Votre baignoire remplacé par une douche en 8h et ce pour 0€* !

Profitez à nouveau de votre salle de bains. Remplacez votre veille baignoire par une douche de plain-pied accessible et sécurisante. Le plus ? elle s’adapte à votre espace sans gros travaux !

Jusqu’a 5000€ d’aide sous réserve d’éligibilité.

 

Testez votre eligibilitéDemandez un devis

Conçu sur mesure, pour vous et avec vous !

Une conception selon vos besoins.

Votre nouvelle douche s’intègre dans son environnement et vous correspond (choix des couleurs, dimensions, disposition des équipements), chaque équipement est choisis selon votre besoin. Grâce au bac extra plat, elle vous permet d’y accéder en toute sécurité et de continuer de vivre en autonomie dans votre logement.

Une nouvelle douche sans gros travaux.

Une douche contemporaine, accessible et sans gros travaux ! Aucune dépose de carrelage ou décaissement sous la baignoire. Tout est réalisé sur les revêtement existant et permet une dépose de votre ancienne baignoire et la pose de votre nouvelle douche dans la même journée. La tuyauterie est reprise pour vous assurer une tenu dans le temps et votre installation est garantie 10 ans. De quoi avoir l’esprit tranquille.

Pourquoi remplacer votre ancienne baignoire par une douche seniore ?

Une source de risque.

Pour les seniors en perte de mobilité, la baignoire est une source de risque. La majorité des chutes à domicile surviennent dans la salle de bains, et cela à cause de la hauteur de la baignoire (risque de chute) et de sa surface glissante (risque de glissade). La solution ? Une douche extra-plate. Le seuil est de 2 cm maximum avec des rampes si nécessaire pour permettre un accès en douceur dans douche. Des équipements de sécurité sont également installé : mitigeur thermostatique pour éviter les brûlures, siège d’appuie pour éviter la fatigue, bac avec revêtement anti dérapant, et barre d’appuie. Votre salle de bain devient sécurisante et pratique.

Une nouvelle douche adaptée, sécurisante et confortable.

Chez EGSL-PLOMBERIE nous vous proposons une solutions sur mesure qui s’adapte parfaitement dans votre environnement existant. Mais surtout, une solutions qui allie plaisir de la douche, aisance d’usage, et sécurité.

Toutes nos solutions présentent notamment :

  • Seuil d’accès extra bas (2 cm maximum)
  • Sol antidérapant
  • Barres de maintien
  • Parois en verre trempé sécurit haute résistance
  • Largeure d’accès suffisante pour permettre un accès facile
  • Un siège (permet de s’assoir et de profiter de la douche sans fatigue)
  • Un mitigeur thermostatique (évite les risques de brulures)
  • Robinetterie haut de gamme avec douchette

Dans la pratique, comment cela fonctionne ?

Vous souhaitez remplacement votre ancienne baignoire, comment cela se passe dans la pratique ?

  • Vous nous contacter : Un conseiller technique va prendre rendez-vous avec vous afin d’établir une devis (rdv possible du lundi au vendredi de 8h à 17h) en physique et maintenant réalisable en visio.
  • 1 ère visite : notre conseiller se déplace pour réaliser votre étude personnalisée afin de pouvoir vous délivrer un devis. Ce rendez-vous est possible en visio (nous vous demanderons des photos et les mesures de votre baignoire afin d’établir le devis)
  • 2 ème visite : notre technicien intervient et dépose votre ancienne baignoire et pose votre nouvelle douche dans la journée même ! Vous pouvez profiter de votre douche le soir même de l’installation.

Vous êtes concerné si :

 retraité d’une entreprise du secteur privé âgé, y compris agricole, de 70 ans et plus;

 salarié ou retraité d’une entreprise du secteur privé, y compris agricole, âgé de 60 ans et plus, en situation de perte d’autonomie avec un niveau GIR de 1 à 4;

– ascendant, âgé de 70 ans et plus ou avec un niveau GIR de 1 à 4, hébergé chez un descendant salarié d’une entreprise du secteur privé;

 propriétaire bailleur dont le locataire correspond à l’un des deux premiers profils ci-dessus.

.Le dispositif concerne aussi les personnes en perte d’autonomie – salarié ou retraité du privé de 60 ans et plus-, identifiées GIR de 1 à 4, sous critère de ressources.

A noter: l’aide est accessible aux plus de 70 ans sans avoir à justifier d’une perte d’autonomie.

Condition de ressources :

Besoin d'un renseignement ?

04.91.35.92.00

Nos agréments et qualifications